TAMP TAMP


Tendances à m'plaire, une émission à picorer pour y trouver les tendances qui vous intéressent.
Sur Radio G! (le mardi à 19h) et Fréquence Zic! (le mercredi à 22h), une semaine sur 2.

Vous pouvez aussi réécouter les émissions en Podcast ici

Raphaël

C'est le Rédac Chef, créateur de l'émission. Toujours à la recherche de nouveautés, c'est un fan d'Instagram où il y note toutes ses humeurs.

Il s'émerveille d'un rien ce qui le rend ouvert à tout, au meilleur comme au pire... 
Il découvre des invités toujours étonnants et les interviews dans l'émission.


Sonia

Elle avait le chic pour faire revivre l'actualité à travers des extraits musicaux avec son fameux SosoShow, des news à retrouver avec des indices sonores d'aujourd'hui et, surtout, d'hier...

Cette saison, elle répond aux questions des auditeurs...A toutes les questions...


Karine

Elle n'a pas son pareil pour donner des coups de gueule. Championne du teasing et des enchaînements improbables, on comprend de quoi elle parle qu'à la fin de ses chroniques ! 


Olivier

Olivier ne se sent bien que dans le noir devant un grand écran. Il connait toutes les sorties, tous les box offices.
Pour ne pas rater LE film inconnu qu'il faut connaitre, ne le ratez pas dans Tendances à m'plaire !


Caroline

Vous vous posez des questions sur le look qu'il faut avoir en ce moment ? Ne soyez pas victime de la mode en écoutant les précieux conseils de Caroline, notre spécialiste du bon goût (ou pas).


Bruno

Le couteau suisse de l'émission est à la technique. Il essaye de suivre toutes les indications données (dans le désordre c'est plus drôle) par l'équipe. Il a bien du mal à se faire comprendre de ses camarades. C'est pourtant l'avenir qu'il décrit en présentant les tendances de demain et même d'après-demain !


Pierre-Benoît

Youtubeur et Animateur de Clic Clac Topette, il ouvre son kiosque historique et explicatif pour des anecdotes savoureuses en rapport avec l'invité.


Manue

La santé et le bien être sont les préoccupations principales des Français. Manue s'y atèle donc en y ajoutant une pointe de sexualité pour une chronique forcément instructive !